Succession anticipée du Responsable du Domaine d’activités Products & Brands

Vendredi 21 septembre 2018

Thomas Szuran reprendra les rênes de Products & Brands le 14 janvier 2019 et deviendra membre de la Direction générale du Groupe Galenica

Dans le cadre de la succession anticipée à la tête du Domaine d’activités Products & Brands, le Conseil d’administration du Groupe Galenica a désigné Thomas Szuran Responsable du Domaine d’activités Products & Brands et membre de la Direction générale. Thomas Szuran prendra ses nouvelles fonctions le 14 janvier 2019.

A compter de cette date, il reprendra les fonctions de Torvald de Coverly Veale, actuel Responsable du Domaine d’activités Products & Brands, en tant que membre de la Direction géné-rale de Galenica. Torvald de Coverly Veale continuera toutefois de mettre à profit ses longues années d’expertise dans le domaine Consumer Healthcare chez Verfora. Il restera membre du Comité de direction de Verfora et apportera son soutien actif à Thomas Szuran pour poursuivre le développement des activités de Verfora.