Changements au sein du Conseil d’administration du Groupe Galenica:
Daniela Bosshardt-Hengartner proposée comme nouvelle Présidente du Conseil d’administration

Mardi 22 janvier 2019

Lors de l’Assemblée générale du 2 mai 2019, le Conseil d’administration du Groupe Galenica proposera aux actionnaires d’élire Daniela Bosshardt-Hengartner Présidente du Conseil d’administration. Jörg Kneubühler, Président en exercice, a décidé de quitter ses fonctions à cette date-là pour se consacrer à l’avenir à de nouveaux projets. Le Conseil d’administration soumettra également la candidature de Markus R. Neuhaus comme nouveau membre au Conseil d’administration.

Jörg Kneubühler, qui préside le Groupe Galenica depuis l’entrée en Bourse (IPO) en avril 2017, a décidé de quitter ses fonctions de Président du Conseil d’administration lors de l’Assemblée générale du 2 mai 2019 et de ne plus se présenter pour une ré-élection comme membre du Conseil. Après avoir mené avec succès le Groupe Galenica vers l’indépendance pendant les deux années suivant l’IPO, il souhaite en effet se consacrer à de nouveaux projets. Le Conseil d’administration respecte sa décision et le remercie pour son précieux engagement.

Le Conseil d’administration proposera aux actionnaires d’élire Daniela Bosshardt-Hengartner comme nouvelle Présidente. Daniela Bosshardt-Hengartner est actuellement remplaçante du Président du Conseil d’administration ainsi que Présidente du Comité Rémunération et membre du Comité Audit et Risques.

Autres communiqués de presse