Assemblée générale 2020 de Galenica SA

Mardi 19 mai 2020

3e Assemblée générale de Galenica SA: Les actionnaires ont approuvé toutes les propositions et ont élu Pascale Bruderer en qualité de nouveau membre du Conseil d’administration

La 3e Assemblée générale ordinaires de Galenica SA s’est tenue le 19 mai 2020 comme annoncé sans la présence physique des actionnaires. Les actionnaires ont pu faire valoir leurs droits préalablement par la voie écrite ou électronique et ont approuvé par ce biais chacune des propositions du Conseil d’administration avec bien plus de 90% de votes favorables. Ils ont ainsi accepté la proposition de dividende de CHF 1.80 par action et élu Pascale Bruderer en qualité de nouveau membre du Conseil d’administration.

En raison des mesures ordonnées par les autorités, l’Assemblée générale de Galenica SA s’est tenue sans la présence sur place des actionnaires. Ils avaient en effet la possibilité de faire valoir leurs droits préalablement par la voie écrite ou électronique par le biais de l’octroi d’instructions à la représentante indépendante. Ainsi, 28’910’377 voix ont été déposées, représentant au total 75.5% des actions inscrites avec droit de vote de Galenica SA. Chacune des propositions a été acceptée avec bien plus de 90% de votes favorables.